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[bug] DebugLayer positioning window


Dad72
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Hi,

 

The window Statistics, Logs and tree Meshes positions relative to the browser window, but not in relation to the canvas. In the case of my editor, window covers parts of my interface.
 
Could we not position the window relative to the canvas and shift the Logs window. Or that can be us even positioned.
 
It would be interesting that we can move windows by drag drop also.
 
I also thought if we could change the colors 'background' of the title bar and content that would be great.
 
Here is what happens in picture:
 
Thanks
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There appears to have little problem if you look at my screenshot, no window is placed correctly.

also activate the Logs, it is not well placed. She puts under window it on the left. It should be centered to the canvas I think or offset of the width of the left window.

 

Maybe if we could change ourselves placement, it will settle the problems.

 

Another problem/bug: You will find that the two trees in the scene are not also count in the 'Meshes tree'

 

Here's a simple scene:

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Je pense que mon anglais est trop mauvais.  :wacko:
 
Là c’est les fenêtres qui sont mal placer. celle de Log est en dessous l'autres et les autres ne sont pas dans le canvas 
Screenshot : debuglayer.jpg
 
Là aussi on peut voir les fenêtres qui ne sont pas dans le canvas et les 2 arbres ne sont pas compter dans "Meshes tree" car les importMesh ce charge après  le debug layer.
Scene: debugLayer scene
Le zip de la scène toutes simple si vous avez besoin : debugLayer.zip
 
Là dans la scène de Temechon, le cube n'est pas compter dans "Meshes tree" parce qu'il est placer après le debug layer.
http://www.babylonjs...d.com/#1HLYPR#1

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Bas sur la scène que j'ai faite qui est le minimum, tu as le cas de repro des fenêtre mal placer et tu peut voir que elle ne sont pas dans le canvas, mais elle reste a droite ou a gauche de l’écran par rapport a la fenêtre du navigateur et pas par rapport au canvas :

 

La fenêtre de Log par exemple serais mieux centrer par rapport au canvas. Pourquoi ne pas laisser la possibilité de positionner nous même les fenêtres pour plus de liberté. cela réglerais le probleme.

 

http://www.castorengine.com/babylon/debugLayer/

 

Je ne voie pas comment je pourrais faire une erreur juste en ajoute le debugLayer.sow().

 

Voici en image ce que j'ai pour la scène minimaliste : 

 

J'ai le même probleme ici:

http://www.castorengine.com/babylon/debuglayer.jpg

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